Fundimmo lance officiellement son nouveau site

Fundimmo met en place de nouveaux outils permettant à ses investisseurs de gérer plus facilement leurs placements en toute sécurité. Mode d’emploi de la souscription en quelques clics.

Quel investisseur êtes-vous : prudent, mesuré ou averti ? Des conseils et un service personnalisé adaptés à chaque profil

Fundimmo a identifié trois catégories d’investisseurs : investisseur prudent, mesuré ou averti. Le profil de chacun est établi grâce à un questionnaire complété par l’investisseur au moment de son inscription.

Chaque investisseur, suivant sa catégorie, reçoit des conseils lui recommandant de diversifier son placement et de privilégier les projets ayant une certaine note, allant de A+ à B.

Choisir où investir son argent grâce à une notation des projets de A+ à B

Fundimmo a créé une grille pour noter les projets. Elle prend en compte la qualité du promoteur, le niveau de pré-commercialisation, l’obtention des autorisations administratives, la localisation du projet, le prix de revient, l’avancement du chantier, le pourcentage des fonds propres financés de l’opération et les risques liés au crédit bancaire et à la GFA (Garantie Financière d’Achèvement).

Investir et gérer son portefeuille en ligne en quelques clics et en toute sécurité

Pour simplifier la souscription, Fundimmo met en place un compte personnel que l’investisseur peut désormais créditer et débiter, comme il le souhaite, par carte bancaire ou par virement. Il lui suffit de créditer son compte sur Fundimmo, d’investir parmi les projets de son choix, puis de récupérer ses gains lorsque les fonds sont remboursés.

Cette fonction est disponible aux investisseurs dès leur premier investissement.

Suivre l’évolution des projets financés chez Fundimmo

L’investisseur peut suivre l’actualité tous les projets financés sur Fundimmo en temps réel grâce à une « timeline ».

Découvrez le nouveau site de Fundimmo.

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :